CLUB ACTE VELIZY

Virtuemart Joomla modules

Acceuil Acte France

LE CLUB ACTE

Le CLUB ACTE est une formule simplifiée de location de bureaux équipés, développée par le réseau de centres d’affaires ACTE et destinée aux entreprises qui recherchent des petites surfaces en location précaire à des prix attractifs avec des services proposés en option.

A l'opposé des offres "low cost" qui réduisent les prix en diminuant ou supprimant les services, la formule CLUB ACTE propose des services dont le rapport qualité/prix est excellent grâce au principe de partage entre tous les utilisateurs du centre, et valorise ainsi l'image des entreprises hébergées.

La solution  CLUB ACTE  c’est  :

L’ HEBERGEMENT dans un bureau meublé, avec les services indispensables :

• La réception, le tri et la mise à disposition de votre courrier reçu, (sauf  les recommandés)
  • Les charges afférentes au bureau : copropriété, électricité, chauffage, entretien, nettoyage quotidien et télésurveillance.
  • L’accès sécurisé et illimité à Internet par la fibre optique à haut débit garanti.
DES SERVICES EN OPTION :

. LA DOMICILIATION commerciale

• Vous disposez d’une adresse pour le siège de votre société,
  • Vous bénéficiez d’un accueil par nos assistantes pour vos visiteurs, clients, fournisseurs, livreurs,
  • Vous bénéficiez de l’accès aux moyens bureautiques du centre,
  • Vous bénéficiez des services d’affranchissement et d’expédition

. L’ACCUEIL TELEPHONIQUE

• Vour disposez d'une ligne fixe avec un numéro qui vous est propre,
  • Vous bénéficiez de la gestion de vos appels en cas d'absence ou lorsque vous êtes déjà en ligne,
  • Vous bénéficiez du service de prise de messages qui sont mis à dispostion sur un serveur WEB ou restitués par envoi d'e-mail.

ACTE VELIZY  8 rue des frères Caudron - 78 140 VELIZY   Tél. 01 34 63 06 90 - Fax 01 34 63 06 99

Adresse commerciale - ACTE VELIZY  CS 30264 - 78 147 VELIZY CEDEX     E-Mail - actevelizy@activel.com CENTRE QUALITÉ SERVICES - SARL au capital de 25 000 € - RCS Versailles B 399 955 004 - SIRET 399 955 004 000 29 Agrément préfectoral n°2010/03.ED - N° Identification Intracommunautaire : FR 503 999 55004 00029